AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le topic des informations pas très pertinentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyck Daksh

avatar

Messages : 50
Sucres : 71
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans un Tardis

MessageSujet: Le topic des informations pas très pertinentes   Dim 24 Juil - 14:12

Le grand topic des informations pas forcément pertinentes.


Bienvenue ! Voici un topic un peu plus funny que les autres dans cette section de règlements ! Par ici, vous pourrez découvrir une tonne d'informations sur la guilde, plus ou moins pertinentes, des préférences de la guilde (oui, notre guilde à une âme...), nos private joke et leurs explications (car oui, chaque chose a une explication !) et plein, plein de choses en plus !

Le concept de la Sweet Co

Vous l'aurez peut-être déjà compris en lisant l'histoire de notre guilde, la Sweet Corruption est une guilde ''hommage''. Elle existait il y a plusieurs années déjà sur le serveur Farle, dirigée par la délicieuse Morygane, elle inspira la naissance de notre propre guilde !

Morygane est donc le compte forum administrateur et notre chef à tous (au-dessus de Kenpai même), l'ensemble des bras droits ainsi que le meneur ont accès à Morygane !

Morygane est ainsi ''jouée'' sur le forum en hommage à la véritable Morygane pour répondre à divers topics et notamment nous décrire nos membres dans la section « La plume de Morygane »

Morygane constitue donc une sorte de ''base'' Roleplay bien qu'elle soit à vocation humoristique plus que sérieuse ; ainsi notre guilde possède une petite âme et ceci s'accompagne de plusieurs références ou préférences !

Beaucoup de choses sur le forum sont en références à l'ancienne Sweet Corruption ; déjà Morygane mais aussi son avatar, l'original de l'ancienne joueuse !

Les noms des groupes sont inspirés pour la plupart de Sucrecandie, l'un des illustres bras droit de l'ancienne Sweet-Co.

Vous découvrirez aussi les disciples de Wiloh, première bras droit de Morygane et membre connu pour sa force de caractère et sa fougue !

Dans tout le forum, vous pourrez découvrir des petites références aux personnages ayant marqué la première Sweet Corruption d'ailleurs les phrases que nous vous demandons d’insérer dans votre candidature sont directement inspirées des personnages en question !

Les private Joke

Au sein de la guilde, les membres se connaissent parfois de très longues dates, et l’utilisation de private joke est très fréquente. Voici quelques explications qui pourrait vous sauver la vie en cas de non compréhension du canal /g… 

-Le clan des Furry : originaire de Symbiose, sur Farle, le clan des Furry fut fondé par Kenpai. Il s'agit d'une sorte de secte regroupant les être pwalu, virils et parfois (souvent) alcooliques et pervers. Le clan des Furry est opposé aux clan des Loli depuis la nuit des temps. Il est possible qu'on vous demande auquel des deux clans vous souhaitiez appartenir.

-Le clan des Loli : il fut fondé pour combattre la toute-puissance (trololo) des Furry, se basant sur leur exact opposé, elles sont d'adorables petites filles avec des étoiles plein des yeux. Les deux clans s'opposent souvent dans des joutes verbales, détestant tout ce qui fait l'autre.

-La piscine de Leymonella/L'afk piscine : originaire de Symbiose cette private joke fut inventée par Leymonella, une disciple de Xelor un peu farouche qui avait tendance aà''afk'' piscine dès que nous la sollicitions. Cette échappatoire fut tellement récurrente que d'après les légendes, cette piscine existe vraiment au cœur de Sufokia. Aujourd'hui encore, la piscine de Leymonella est une porte dérobée pour éviter de faire un donjon pénible comme le Peki.

-Le lancer de table : originaire de Symbiose cette pratique semi-RP consiste à lancer un meuble (généralement une table ou une chaise) sur les gens qui disent des propos qui vous déplaisent.

-La toute-puissance de Sucrecandie : « J'ai raison, tu as tort.» : originaire de la Sweet Corruption, elle fut inventée par Sucrecandie. Le principe étant simple, qu'importe le débat, qu'importe le sujet, Sucrecandie a raison et les autres ont tort. Invoquer le principe de Sucrecandie permet d'éviter un débat houleux avec un membre.

-Les roulettes de Wiloh : originaire de Sweet Corruption, le concept fut inventé à partir de Wiloh qui avait pour habitude de jouer perpétuellement le sort roulette, y compris sur les combats complexes et bien sûr, c'était l'époque de la ''vraie'' roulette... Celle qui vous fait passer un tour contre un Korriandre. Il n'est pas rare d'évoquer les roulettes de Wiloh pour évoquer le manque de conscience, l'esprit Iop dans un combat ou encore le principe même de chance.

-Le parapluie de Kerydo : originaire de Sweet Corruption, le concept fut inventé à partir d'une photo IRL de Kerydo ou il posait avec un parapluie, la photo fut si réussie qu'elle resta longtemps un emblème de beauté et Kerydo fut longtemps nommé l'homme au parapluie.

-La couleur de tes sous-vêtement : originaire de Chocolat et Biscuit, cette question fut posée perpétuellement par Imy aux candidats postulant pour la guilde. Aujourd'hui encore cette question vous sera posée.

-Blblblblblblbl : Ce mot sans sens, proche du bruit de la noyade fut inventé par Noritada-Senpai comme contre pour toute question épineuse ou débat compliqué, mais aussi en réaction d'agacement. Il n'est pas rare de l'utiliser comme échappatoire facile.

-Les mots interdits de Daksh: originaire d'un peu partout, il s'agit d'une liste de mot ayant pour but d'énerver Daksh, sorte de Voldemort pour lui, ils déclenchent une série de réaction improbable. Parmi cette liste se trouve le Péki Péki, le Merkator, le sort Corruption ou encore la domination des Loli.

-L'âge de Daksh : parler de l'âge de Daksh semble avoir un effet similaire.

-La cuniculophobie de Zrip : originaire de la Sweet Corruption actuelle. Les lapins/wapins/wabbits semblent déclencher des excès de colères et de violences chez Zrip, une bonne façon de le motiver en combat ou simplement de l'agacer.

L’accent d’Aegathem : si au premier abord, on ne le perçoit pas, il vient du plat pays. Il a généralement entre septante et nonante choses à faire, ou alors seulement « ouitte » ? Il s’énerve vite, mais d’une « pouissance »…

La perversion de Maestria : D'après les légendes le mot ''perversion'' aurait été inventé pour définir Maestria en personne. Il sert souvent d'exemple pour définir la perversion d'un fait, ou simplement à se rassurer sur sa propre perversion, car comme dit le proverbe « C'est jamais pire que Maestria»

Les wapins : animaux mascottes de la guilde, ils sont aussi légendaires que puissants. La simple évocation de leur nom évoque la tendresse et la douceur. Ils sont l’emblème même de la Sweet Corruption !



Les informations inutiles


Nous militons pour l'implantation de la classe des ''Wapins''

Le questionnaire des candidats par l'âme de la guilde :

1- Votre animal fétiche ?

Le wapin.

2- Votre couleur préféré ?

Le mauve, couleur de la corruption !

3- Le meilleur fromage du monde ?

L'emmental, le fromage totem de la guilde.

4- Votre friandise préférée ?

Toi mon doux lecteur~

5- Votre péché mignon ?

Les jeunes âmes fraîches et innocentes.

6- La couleur de vos sous-vêtements ?

Je suis une déesse, je n'ai pas de vêtements humains !

7- Plutôt Furry ou Loli ?

Loli avec des oreilles de wapin.

8- Votre élément préféré ?

Le 5eme. Oh, wait... C'est un film ça ! Le feu alors.

9- Votre péché capital ? (Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Avarice, Colère, Luxure)

La corruption~

10- Votre vertu capitale ? (Tempérance, Courage, Humilité, Modestie, Prodigalité, Chasteté, Charité)

Le fait de ne pas encore avoir tuer les andouilles qui sont censé reprendre la Sweet Corruption en mon nom est une vertu, non ?

11- Votre film d'animation favori ?

Les rebelles de la forêt des wapins

12- Votre film préféré ?

Wapinator

13- Votre série préféré ?

Le Wapin de Fer

14- Votre style de musique fétiche ?

Wapinpop

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ?

Un wapin !

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ?

Un wapin !!

17- Votre parfum de glace préféré ?

Cerise.

18- Votre citation/phrase culte ?

Wapin qui roule n'amasse pas de corrompus.

19- Votre private joke préféré et son explication ?

Le parapluie de Kerydo, explication plus haut.

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il manque de corruption.

21- Votre pokémon préféré ?

Corrupition, le pokémon petite corruption.

22- L'animal que vous ne supportez pas ?

Les Krazboizoc a trois pattes.

23- L'aliment qui vous répugne ?

Le rhizome de manioc

24- La couleur que vous détestez ?

Le vert

25- Votre anime favoris ?

La force du wapin

26- Votre livre préféré ?

L'épopée des trois wapins

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ?

Oui.

28- Montre analogique ou numérique ?

Analogique avec un wapin

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ?

Wapinman

30- Vin ou bière ?

Bière !

31- Rasage parfait ou barbe de bucheron ?

Ça, c’est un secret, coquinou.

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ?

Wiloh, bien entendu.

33- Plutôt Zrip ou Aegathem ?

Je passe.

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ?

Iskandar.

35- Plutôt Noritada ou Maestria ?

Noritada, parce que blblblblblbl

36- Votre jeu vidéo préféré ?

Wapin quest 5

37- Votre blague préféré ?

Toc toc ? Qui est là ? Un wapin.

38- Votre logiciel préféré ?

Wapinshop 7

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ?

Blblblblbl !

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ?

Au wapin magique !

_________________
Dyck Daksh, Porteur de chemises a carreaux depuis 1988.

Je suis roi d’un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s’envolent leurs prières
Si le ciel n’est qu’un mur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le topic des informations pas très pertinentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Pour une occasion très spéciale !
» The Sim's Topic
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'Affichage :: Les Textes Sacrés-
Sauter vers: